Le centre de loisirs est ouvert toute l'année :

 

HORS PERIODES SCOLAIRES : le centre de loisirs est ouvert toutes les vacances de 7h30 à 18h30.

PENDANT LES PERIODES SCOLAIRES: il gère l'accueil péri-scolaire du matin et du midi et du soir de 7 communes. Ouverture les mercredis de 7h30 à 18h30.

 

Inscriptions/ annulations :

Les inscriptions sont obligatoires et soumises à la capacité d’accueil de la structure (refus possible en cas d’effectifs trop importants.) Les enfants non inscrits ne seront pas accueillis.
Elles sont possibles par le biais du portail famille : http://filous-futes.portail-defi.net (demandez nous vos codes d accès), au centre, et par téléphone pour les familles ne disposant pas d’accès internet. Les délais d’inscription et d’annulation sont de 2 jours ouvrés (hors week-end), à savoir au plus tard le mercredi soir avant minuit pour le lundi suivant et dimanche soir minuit pour le mercredi.

Tout accueil non annulé dans les délais impartis par le présent règlement sera facturé.
Seules les annulations justifiées par un certificat médical peuvent faire l’objet d’un remboursement. (Si celui-ci est fourni dans les 3 jours, seul l’accueil de l’enfant sera déduit, le repas commandé sera facturé).
Les Inscriptions hors délai seront surfacturées d’1€ par accueil : accueils matin, midi et soir, mercredis et vacances.


Règlement :

La facture correspondant aux accueils des enfants est adressée aux familles en fin de mois.
La somme correspondante est prélevée sur le compte bancaire entre le 10 et le 15 du mois suivant (merci de nous fournir un RIB). Vous réglerez la facture dans un délai de quinze jours après réception : par chèque, espèces, virement bancaire, CESU ou chèques vacances.
En cas de non-paiement des factures le centre de loisirs se réserve le droit de ne plus accueillir l’enfant tant que la situation ne sera pas régularisée, les frais de pénalités s'élèveront au taux d'intérêt légal en vigueur (3.4% au 1er semestre 2019) du montant dû.
En cas de rejet de prélèvement, le Centre de Loisirs pourra vous facturer les frais bancaires liés au rejet.